NOS SERVICES
Un espace organisé, pour un meilleur contrôle des coûts et une gestion durable.
Services d'organisation en entreprise dans le Grand Montréal
​
De l’analyse initiale au suivi post-installation, chaque étape est pensée pour optimiser vos ressources et réduire vos coûts d’exploitation. Parce qu’une organisation durable, ça commence par une méthode logique.
​
-
Optimisation d'espaces de rangement et d'entrepôt
-
Planification et mise en place de systèmes d'organisation
-
Désencombrement
-
Tri de matériel
Pourquoi travailler avec nous?
Combien de fois avez-vous acheté du toner d’imprimante en trop, des caisses de papier en double ou du matériel événementiel que vous aviez déjà, simplement parce que vous ne trouviez pas ce dont vous aviez besoin dans votre espace de rangement?
Contrairement aux ventes qui fluctuent en fonction de l’économie ou de la main d’œuvre, une gestion efficace de vos ressources matérielles vous offre un contrôle direct et constant sur vos résultats financiers.